Panem Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Création Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Misez sur moi, j'ai la classe 8D

Misez sur moi, j'ai la classe 8D
Cheshire

PUF : Wonderland
Messages : 100
Sponsors : 39
Date d'inscription : 10/09/2012

Carte d'identité.
Signature: Wonderland
Logiciel: Photofiltre
Trophées obtenus:

Création Halloween Empty
MessageSujet: Création Halloween   Création Halloween Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:16

Hi there, suivant les conseils éclairés de Flamby, je poste cette création ( et ses bases, tant qu'à faire) ici pour bénéficier des avis de tout le monde la concernant. Allez-y, critiquez, ça me permettra de l'améliorer ^^ C'est le premier exercice qu’elle aie demandé , sur le thème d'Halloween pour coller avec ce superbe mois d'Octobre ~

L'image:

Bases:

Pour vous donner une idée voici l'autocritique et la critique de Flamby :3

Cheshire a écrit:
Je trouve que l'harmonie n'est pas trop mal, le cadre photomasque non plus mais le texte est aussi foireux que d'habitude , et c'est sûrement un peu trop bidouillé entre la correction gamma et le contraste. Je n'ai pas vraiment utilisé de textures mais utilisé des images un peu comme si elles étaient des textures, je sais pas trop comment l'expliquer, c'est assez strange. En tout cas je les ai toutes gardées, donc peut être que tu comprendras ce que je veux dire. On comprend pas des masses que c'est sur le thème d'Halloween, c'est mal, en plus l'araignée a été coupée au montage et les citrouilles sont pas très visibles D8

Note : Je n'ai aucun mérite pour le photomasque, il provient d'internet '^'

Flamby. a écrit:
C'est beau *-*. Mais le Photomasque tu l'as fait avec quoi Photofiltre ?! Je n'ai jamais reussi un masque d'un telle qualité O.o !!
Critique : Tu es bien dans le theme, c'est Halloween, la dessus rien a dire. Pour ton texte tu aurais du mettre moins gras le H, et epaissir un peu le reste du mot. J'aime bien les p'tites n'etoiles sur ton chats *-*, la sa va encore tu joue plus dans le graphisme, mais si tu veux faire dans le reel comme des grosses retouches photos sa pourrait se retourner contre toi. J'ai pendant longtemps fait se genre de chose, et a chaque fois on me reprochait ca ...Brefouille. Pour tes citrouilles, elles sont belles. C'est dommage qu'il y a des reflets dessus, sinon ca aurait put faire bien :/ Sa fait un piti champ de citrouilles pres d'un chat geant *-* Je n'ai rien d'autres a dire :/ Voit avec le Gouvernement ...

A vous , maintenant, si vous voulez bien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Webdesigner attitrée o/
Photoshop addict ♥

Webdesigner attitrée o/  Photoshop addict ♥
Myste Prunee

PUF : Myste Prunee
Messages : 515
Sponsors : 127
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Carte d'identité.
Signature: Myste Prunee
Logiciel: Photoshop
Trophées obtenus:

Création Halloween Empty
MessageSujet: Re: Création Halloween   Création Halloween Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Alors, déjà je trouve que mis à part les citrouilles, et encore elles frappent pas trop, ça correspond pas vraiment au thème d'Hallowen. Quand j'entends Hallowen je m'attends à du sombre, quelque chose qui fait peur... /chieuse/
A ta place j'aurais rendu plus visibles les citrouilles sur la droite, faire comme dit Flamby, un champ de citrouille derrière le chat. Je vois même pas où est la toile d’araignée sur ta créa x) Gommer les étoiles sur le chat aurait été bien... Pis encore une fois, je ne vois pas le lien des étoiles avec Hallowen.
Sinon j'aime bien le cadre, et il y a une recherche au niveau du texte, c'est bien Wink
Si tu veux progresser je te conseille de plus chercher dans le réalisme, et de moins utiliser de textures sans vraiment y réflechir.
Voili voilu.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Misez sur moi, j'ai la classe 8D

Misez sur moi, j'ai la classe 8D
Cheshire

PUF : Wonderland
Messages : 100
Sponsors : 39
Date d'inscription : 10/09/2012

Carte d'identité.
Signature: Wonderland
Logiciel: Photofiltre
Trophées obtenus:

Création Halloween Empty
MessageSujet: Re: Création Halloween   Création Halloween Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:46

J'en étais sûre, ça fait pas Halloween du tout D8 . Mais les citrouilles plus opaques faisaient moches, et au départ l'araignée ( en bas à droite ) était visible mais j'ai mis un photomasque x) Coupée au montage, la pauvre xD . Les étoiles c'est pour les bonbons, parce que dans la tête Halloween c'est pas vraiment flippant, c'est juste la fête 8D . Je n'ai pas vraiment utilisé de textures hormis l'image avec un fond noir , toutes les images utilisées sont les bases ._. Et bien sûr j'ai bidouillé à fond avec le contraste et la correction gamma.
Je prend en compte parce que t'as raison et merci beaucoup pour ces commentaires , c'est reparti pour un tour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Webdesigner attitrée o/
Photoshop addict ♥

Webdesigner attitrée o/  Photoshop addict ♥
Myste Prunee

PUF : Myste Prunee
Messages : 515
Sponsors : 127
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Carte d'identité.
Signature: Myste Prunee
Logiciel: Photoshop
Trophées obtenus:

Création Halloween Empty
MessageSujet: Re: Création Halloween   Création Halloween Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:36

De rien, le but c'est que tu progresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création Halloween Empty
MessageSujet: Re: Création Halloween   Création Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem Art :: Les Districts :: Place centrale-