Panem Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar&Spice
Rien n'est prédit à l'avance è.é

Rien n'est prédit à l'avance è.é
Sugar&Spice

PUF : ???
Messages : 27
Sponsors : 6
Date d'inscription : 10/11/2012

Carte d'identité.
Signature: Sugar
Logiciel: Photofiltre
Trophées obtenus:

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Empty
MessageSujet: Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD   Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:27

    ▬ Graphisme.

PUF : Sugar & Spice
Signature : Sugar
Logiciel(s) :photofiltre ^^
Trois créations de votre choix avec leurs bases :
Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD W0q0io
base dans un vidéo des soeurs Cimorelli (Merry Christmas ^^) ***recherche le lien xD***

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD 24ou9uf
j'ai perdu les base :S je les remet si je les retrouve ! Razz

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD 2cf9s04
Encore la .. plus de base :S ***créademerde***
Auto-évaluation, niveau que vous pensez avoir : Il y a quelque chose de plus petit que tribut ??? NON ! alors je doit être Tribut, mais dans le bas de la liste, cachée très très profond dans le sol xD
Depuis combien de temps graphez vous ? : j'ai le logiciel depuis près de 3 ans, mais je ne l'utilise que depuis peu ...

    ▬ Et vous ?

Prénom : Allison
Age/classe : 15 ans / secondaire 4 (vive les québec xD)
Loisirs : A part Grapher .. eum.. LA MUSIQUE !!!! et tout se qui va avec xD sinon, j,ai vraiment le sport !
Avis sur le forum : MA-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! o.o il est vraiment beau !!
Comment avez vous connu Panem Art ? la première fois c'était sur un autre forum (partenaire) qui était partenaire avec un autre forum qui, lui, était partenaire avec un autre qui lui, bon vous avez compris la xD une longue chaîne de partenaires de forum xD Et la deuxième fois, c'était parce que Google est mon ami ^^
A quel rythme pensez vous venir sur le forum ? aussi souvent que possible !!
Avez-vous lu la saga Hunger Games ? OH QUE OUI !!!
Quel autre type de forum fréquentez vous ? de Rpg surtout... en fait juste du Rpg
Autre chose ? bah ... pas pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Impedimenta
Lirry
Il m'arrive de grapher è___é

LirryIl m'arrive de grapher è___é
Impedimenta

PUF : Lirry ~ Impedimenta
Messages : 737
Sponsors : 73
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : 38

Carte d'identité.
Signature: IMPEDIMENTA
Logiciel: Gimp 8D
Trophées obtenus:

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Empty
MessageSujet: Re: Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD   Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:17

BIENVENUE Ahah
Pour moi le niveau ce sera Tribut (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Rodrakaset
Misez sur moi, j'ai la classe 8D

Misez sur moi, j'ai la classe 8D
Rodrakaset

PUF : .......
Messages : 34
Sponsors : 2
Date d'inscription : 01/10/2012

Carte d'identité.
Signature: Rodrakaset (ou Garry selon certains cas)
Logiciel: Photoshop/photophiltre
Trophées obtenus:

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Empty
MessageSujet: Re: Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD   Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38

:rodrakaset2:
Tu fais quoi comme rpg ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Webdesigner attitrée o/
Photoshop addict ♥

Webdesigner attitrée o/  Photoshop addict ♥
Myste Prunee

PUF : Myste Prunee
Messages : 515
Sponsors : 127
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Carte d'identité.
Signature: Myste Prunee
Logiciel: Photoshop
Trophées obtenus:

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Empty
MessageSujet: Re: Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD   Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:17

:rodrakaset2:

La première est trop texturée :s Essaye de gommer davantage.
La deuxième est trop simple.
La troisième est vraiment pas mal, elle manque juste d'harmonie. Wink Faudrait aussi que tu travailles plus la typographie.

Je dirais donc tribut.
Amuse toi bien sur Panem Smile
Si ça te dit, participe au concours des tributs, il manque de participations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky ♫
Misez sur moi, j'ai la classe 8D

Misez sur moi, j'ai la classe 8D
Sky ♫

PUF : sky
Messages : 576
Sponsors : 35
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : quelque part *sort*

Carte d'identité.
Signature: sky12
Logiciel: photofiltre/Gimp
Trophées obtenus:

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Empty
MessageSujet: Re: Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD   Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:10

Ouai, parce que pour l'instant, il n'y a qu'une participante, pour le concoure :v
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Vous ne m'aurez pas !

Vous ne m'aurez pas !
Cassius

PUF : Baballe
Messages : 148
Sponsors : 93
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'arrène tient !

Carte d'identité.
Signature: Baballe
Logiciel: Gimp / Photoshop
Trophées obtenus:

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Empty
MessageSujet: Re: Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD   Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

Welcoooome Very Happy
Amuse toi bien sur PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witchcraft-art.com/
Sugar&Spice
Rien n'est prédit à l'avance è.é

Rien n'est prédit à l'avance è.é
Sugar&Spice

PUF : ???
Messages : 27
Sponsors : 6
Date d'inscription : 10/11/2012

Carte d'identité.
Signature: Sugar
Logiciel: Photofiltre
Trophées obtenus:

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Empty
MessageSujet: Re: Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD   Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:01

Merci pour l’accueil tout le monde !!
Concours des tributs... sa pourrait être intéressant :v


Myste Prunee --> Merci pour les conseils !! c'est exactement se que je voulais savoir ^^

Rodrakaset --> ben, sa dépend, présentement c'est surtout un forum sur Teen Wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Empty
MessageSujet: Re: Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD   Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar & Sipce --- faites place, J'ARRIVE *vasecachertrèsloinenvoyantlesautres* xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saray is in the place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem Art :: Le Capitole :: La douane-